Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut à tous, alors ce matin en me levant j'ai eu un probleme assez inquietant que j'avais deja eu une fois, mais qui ne c'était plus reproduit depuis très longtemps. Alors mon probleme c'est que en eclairant mon ecran, j'avais plein de chose bizarre d'afficher en blanc sur fond noir, et y'avait ecrit, erreur lecture disk, appuyer sur ctrl+alt+suppr pour redemarrer, chose que j'ai fait. Mais là mes probleme ont commencer, le disque dur faisait des bip bizarre et refusait de redemarrer, apres plusieur tentative j'ai enfin reussi a le demarrer mais une fois sous windows, les bips ont repris et je pouvais rien faire. Apres un moment de bataille avec l'ordi j'ai reussi à me connecter et le probleme a apparement disparu, mais ça m'inquiete . La derniere fois que j'avais eu ce probleme, j'avais fait une restauration du systeme et c'était bon, mais là ça n'a rien fait. Pour information j'ai formater il y a pas longtemps, mon disque dur est un seagate 120Go, et mon os est windows xp. Que pensez vous de cela et que me conseillez vous?? j'attend vos réponses avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 est ce qu'il bloque sous windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est ton dd qui émet des "bip" ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Alors pour répondre à loic_151091 en ce moment il bloque plus, mais tout à l'heure il bloquer bien sous windows. Et pour répondre à tupac, je croit bien que c'était lui parce que quand c'est la carte mére les bip ne sont pas pareil. En tout cas merci de votre rapidité, et j'espere que vous allez pouvoir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui les seagates font des bips des fois en cas de problèmes... c'est peu être ta nappe IDE qui est endommagée, et qui fait des faux contacts... ou alors ce qui peu être plus embetant, ton disque dur qui commence a vieillir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 changer la prise du dd, moi je vois que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ok merci, bon alors je vais aller faire un tour cet aprem dans les magasins, et je vous tient au courant, j'espere que ça vient de là, et que c'et pas comme le dit luca45 mon disque dur qui commence à vieillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant