Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut, sur http://www.lik-sang.com/default.php?lsaid=309136 j'ai vu qu'il ya des jeux NDS pour 30-37 € Je voudrais savoir si ce sera le meme prix pour la france. J'espere que Nintendo fera le meme effort chez nous ! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui oui ce seront les même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 non ce ne seront pas les même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Le prix des jeux sur le net est beaucoup plus cher qu'en magasin. Prenons comme exemple Super Mario 64 DS: Sur le net: $49,90 USD En magasin: $29,82 USD Sur internet, ça coûte 20$ de plus... ouch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant