Aller au contenu

apres avoir tout essayer j en peut plus

Invité Invité

Messages recommandés

deja merci a toi de m aidez et oui j ai tout suivi je ne comprend pas du tout si jamais je peut en parler avec toi parce que sur le forum ses dur de se parler j ai msn donc dit moi koi et je te passe mon adresse

j ai pas encore vraiment u d aide j ai relit les tuto sa donne toujour rien mnt on ma conseiller d installer sur mon modem usb comme sa je peut relier le cable croisé sans deconecter le reseau je voulais savoir si c etais bon ?

Bonjour à vous. j'aimerais aussi avoir de l'aide, car j'ai un peu le même problème. Toutes mes connexions sont correctes, mais je ne peut me connecter à ma xbox. Toutes les IP sont comme les tuto, mais le programme dit que le xbox refuse la connexion. Est-ce que vous savez quoi faire?? Aussi, j'ai evox sur mon xbox, est-ce suffisant? Est-ce que jai besoin du CD? merci d'avance.

Je sais pas si ça va vous aider mais moi aussi j'avais eu ce genre de probleme et en fait il a suffit que je désactive mon parefeu zonealarm quand je voulais me connecter à ma xbox. Donc si vous avez un parefeu (zonealarm, parefeu d'xp etc) essayez de le désactiver pour voir.

Est ce que quand vous brancher la xboite au PC et que vous l'allumé y a une icone qui apparait sous XP et qui dit "connection au reseau local"?

Si c est le cas alors le prob est un probleme de parametrages vu que la carte reconnait bien le reseau.

Par contre si votre reseau local reste deconnecté la y a un probleme materiel surement la carte reseau.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M