Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut a tous je monte un site de vente de puce etc. En Belgique je voudrais savoir si ça intéresse quelqu’un tout les avis positif et négatifs sont les biens venus. Le site est terminé et il ne me reste plus qu’a trouver le financement donc plus il y auras de réponse mieux ça serrât. (Je ne demande pas d’argent mais juste un oui ça serrait bien ou non c’est pas une bonne idée.) Merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c ou en belgique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ouais dis nous C , ainsi ke l'adresse du site ps: je suis aussi belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c à bruxelles mais pas de magasin au début ca demande trop d'argent. Le site n'est pas encore en ligne.Si vous avez des idées de produits aller y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut, Je trouve ton idee tres bien. Pour les produits je te dirai bien les HdAdvance, Swap Magic, ect.... Fera tu des livraison dans la belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant