Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut a tous, j'ai acheté le flip top pour PStwo avec le swap magic 3.3 ,mais j'arrive pas a le monter. Comment fait on pour enlever le capot d'origine sans ouvrir la PS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ba tu peux pas. Tu va devoir l'ouvrir retirer le capot en faisant attention à la nappe eject, reset. Apres faut ouvrir le lecteur et prendre le ... blanc et le remettre sur ta coque flip top et faut prendre les enbout de la mem card et les remettre aussi sur la coq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi je te parle de la ps2. donc je pense que c'est a peu pres pareil avec pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour loadrunner tu n'a pas reçu un mode d'emploi? sur pstwo je ne l'ai jamais fais donc il m'est difficile de te conseiller mais ça ne doit pas être bien compliqué va y calmement et tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi te conseille la methode bourrin tu fai dsauter le capot superieur o tournevis apres tu pose ton flip + colle superglu3 et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pour heuss, visiblement ce n'est pas la même chose pour la pstwo qu'avec la ps2. Je voulais éviter de l'ouvrir , pour moi la solution du flip top etait soft Pour JC.02 : ben non, je l'ai acheter chez jeux et console et ils m'ont rien donner pour le montage. je leur ait envoyer un mail hier . On verra ... mroizo : j'aurais voulu éviter de bouziller ma pstwo neuve sans trop savoir ce que je suis en train de casser Est ce que quelq'un sur le forum l'a déjà poser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant