Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 reviens pas les 2 jambes dans le platre Je crois qu'il va pas pouvoir s'empecher d'aller skier Tes superbes ski sont du voyages??? Allez bonne vac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Slt Tes superbes ski sont du voyages??? Ouais Ca va envoyer le paté nindidiou !!! reviens pas les 2 jambes dans le platre On va essayer Non je suis pas fou au point de faire un truc que je sens pas Surtout si ça peut foutre ma saison en l'air. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonne fète,bonne année et bonne santé à toi Girondin alex ,tiens je vais en profiter moi aussi lol,on sait jamais(vu que que je serai peut etre indisponible pendant 2 semaines,mais je vous ferais un petit coucou de temps à autre)je vous souhaite à tous de joyeuses fètes,une bonne année et une bonne santé(et le moral qui va avec bien sur)à tous métagameurs et métagameuses(désolé Girondin alex c'est ton topic mais au lieu d'on ouvrir un autre j'en profite,tu me pardonne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 amuse toi-bien en, pologne et passe de bonne fête ainsi qu'a ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 LOL mais qu'est ce qu'elle s'en fout sa famille que tu lui souhaite des bonnes fetes Lol imagine, " Maman, y'a Loic qui te souhaite des bonens fetes " " hein , c'est qui ? ", lol franchement Loic le prend pas mal mais abuser la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 mais abuser la... Abusé? moi je vois pas ce qu'il y a d'abusant la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Slt Merci les gars Lol imagine, " Maman, y'a Loic qui te souhaite des bonens fetes " " hein , c'est qui ? " Elle sait ce qu'est meta c'est déjà pas mal on va pas lui demandé l'impossible désolé Girondin alex c'est ton topic mais au lieu d'on ouvrir un autre j'en profite,tu me pardonne Mais oui que je te pardonne D'ailleur si il y en a d'autre qui partent n'hésiter pas à posté ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ah bah ok moi j'part demain voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pour combiend e temps Freezou ? en tous cas bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bonne vacs a toi aussi freezou et joyeuse fête a toi et au autre qui partent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant