Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Slt Je pars vendredi matin à 5H direction la Pologne Alors bonne fêtes à tous et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année Voila c'était juste pour vous prévenir pour pas que vous fassiez de post style "Oú est passé Girondin Alex ?" LOL Non je déconne A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merci toi aussi. amuse toi bien. pk tu va en pologne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Slt Merci J'ai la famille à mon père qui habite là bas On y va une fois tous les 2 ans pour les fêts A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ok.merci. bon ben amuse toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonne vacances Girondin Alex !!!! A bientot et bonnes fetes a toi aussi mon vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bonne fêtes alex, et amuse-toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Slt Merci les gars Je vous raménerais quelques photos ça sera mon cadeau de Noel A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 on s'en fout J'RIGOOOOOOOOLLLLLLe bonne vac et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 reviens pas les 2 jambes dans le platre profites et bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonnes fêtes à toi , amuse toi bien +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant