Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Je vais etre chiant je sais dsl..... Mais je n'arrive pas a rentrer sur ton lien little, l'erreur étant que je n'ai pas les autorisations nécéssaires pour l'accès à cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Va dans la section Download de Metagames, sous-section Divx/videoCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Je ne voudrai pas contrarier tout le monde mais j'ai déjà vu ça sur un pc ( les carrés verts ). Bon alors là il suffit d'installer ffdshow ( regarde sur telecharger.com ). Bon de mon expérience les carrés verts persistent les premières secondes, mais disparessent par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Alors la bravo Ca y est plus aucun de mes films ne fait de carrés verts!!! Alors la solution était: -Installer les derniers codecs divx (merci little ) -installer ffdshow(merci halibbabbah ) Et merci a tous ceux qui se sont aussi cassés la tete sur le pb @ bientôt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 No problem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Les liens downloads ont été refaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 installe les filtres "ffdshow" fai une petite recherche sur google pour "ffdshow" tu n aura pas de mal a les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant