Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 j'aurai voulu savoir comment on pouvait lire un jeu psone copié (sur un cd-r) sur la ps2 il me dit que le format n'est pas valide. j'ai une puce merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 kelle puce? si c'est la messiah 2 : - mettre la console en veille avec le jeu a l'interieur - maintenir le bouton reset pdt 3s et relacher - pour changer de jeu ps1 : appuyer sur eject, mettre le jeu, faire reset et le jeu se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 euh... la puce je ne sais pas c'est quel modèle je vai sme renseigner. je viiens d'essayé ton truc maintenir le reset pendant 3 sec mais ca ne marche toujours pas il arrive toujours a l'écran sur fond rougeatre "inserer un jeu playston 1 ou 2)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 un truc a savoir aussi..... le gravage des jeux ps1 demandait moins d attention que les jeux ps2 .. je veux dire par la que la ps2 est plus sensible a u methode de gravage ( et a la vitesse!) que ne l etait la play 1 un conseil : refait une image de ton jeu avec cdrwin (ou auttre) et regrave le en vitesse x1 . je dis pas que c est la solution ultime pour toi,mais pour moi cela a suffit a refaire passer mes anciens jeux bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant