Aller au contenu

Xbox connect via le satellite

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à vous!!!!!!

Bon suite à ce que je vais dire je vous pris de ne pas vous foutre de ma gueule!!!!!!!!!!!!

Suite à un déménagement Je suis revenu au 56K car le maire de ma commune étant plus interessé par je ne sais trop quelles constructions inutiles ne semble pas vouloir mettre en place l'ADSL dans mon blède et je suis donc revenu avec une connection de M****

la seule alternative que je voie c'est l'ADSL par satellite, je sais que sais assé cher en comparant le débit fournit par d'une connection terrestre, ex: 29€ pour le 512K par sat + 30€ pour la connection terrestre soit 2 abonnemments pour l'adsl par satellite sans compter la matos qu'il faut

donc si je prends l'une de s'est offres me sera t-il possible de jouer sur Xbox connect?????

Ayant eu l'adsl où j'habitait avant je jouais enormement sur le xboxlive mais maintenant console pucée oblige et DD d'origine partit dans un PC...... si je peux avoir du haut débit le xbox connect est la seul solution !!!!!!!

Ps: Si quelqu'un est abonné a une offre adsl par sat ça serait sympa de me dire ce qu'il en pense. merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M