Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut à vous!!!!!! Bon suite à ce que je vais dire je vous pris de ne pas vous foutre de ma gueule!!!!!!!!!!!! Suite à un déménagement Je suis revenu au 56K car le maire de ma commune étant plus interessé par je ne sais trop quelles constructions inutiles ne semble pas vouloir mettre en place l'ADSL dans mon blède et je suis donc revenu avec une connection de M**** la seule alternative que je voie c'est l'ADSL par satellite, je sais que sais assé cher en comparant le débit fournit par d'une connection terrestre, ex: 29€ pour le 512K par sat + 30€ pour la connection terrestre soit 2 abonnemments pour l'adsl par satellite sans compter la matos qu'il faut donc si je prends l'une de s'est offres me sera t-il possible de jouer sur Xbox connect????? Ayant eu l'adsl où j'habitait avant je jouais enormement sur le xboxlive mais maintenant console pucée oblige et DD d'origine partit dans un PC...... si je peux avoir du haut débit le xbox connect est la seul solution !!!!!!! Ps: Si quelqu'un est abonné a une offre adsl par sat ça serait sympa de me dire ce qu'il en pense. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bin je pense que oui du momment que tu a internet ya rien qui peut gener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 par sattelite.. le ping ne serai t'il pas enorme???je cris bien que oui mais pas sur a 100%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c ce que je penser en ecrivant mon message hier parceque aller de la terre au satellite puis revenir bin ouias sa doit faire beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 merci pour vos réponses!!!! Comme je n'ai plus le choix je vais donc très certainement souscrire à une de leurs offres et j'essayerai XBC, je verrai bien.... @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant