Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut A tous et un grand merci a l avance. Voila j ai mis un nouveaux Hdd dans ma Box Hotswape a la "Piet" methode. Dans je hdd Original tous ce passe bien je peux aussi lancer le dash original Microsoft. Mais dans le nouveaux hdd il me met l'erreur 21. J'ai beau chercher je n arrive pas a trouver d ou cela pourrait venir. Si quelqu'un aurrai la gentillesse de vouloir m'aider ce cerai pas de refus. Je vous souhaite a tous de bonne vacance et de joyeuse fete de fin d annee en biensure une bonne annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 A oui pour plus de precision le nouveaux hdd a ete fait avec Xboxhdm v1.9 Tous marche a merveille avec Unleash a part le dash originel Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=266603 regarde a cette adresse.. merci a el_che!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant