Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bon voila ... j'ai certains jeux DVD que je voudrai poser sur mon dur. dans le poste de travail, sur la racine du lecteur dvd ca me marque bien qu'il fait 2,5go (pour Kingdom Heart par exemple) mais quand "j'ouvre" le lecteur dvd, windows ne vois que 4,5mo comment fait pour pouvoir extraire tout le contenu de mon dvd??? merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 a mon avis tu devrais en faire un iso !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ok, thankx, je vais tester ca ... mais apres? on peu directement decompresser le .iso avec winrar par exemple? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 avec quel log peut on faire des iso de dvd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 marche pas ... j'obtient bien un .iso de 2.5go mais qd je l'extrait je n'ai toujours que 4mo c'est quoi le pb??? comment reussir a mettre tout les fichier du dvd sur mon dd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Mon frère a l'original et s'il ne serait pas à mon frère je te l'aurais carrément donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 de quoi tu parle?? de kingdom heart?? lol je l'ai déja le jeu mais en fait je veux tester une methode avec Mr.Bryce pour mettre plusieurs jeux sur un seul DVD, mais j'arrive pas a extraire les données de KH sur mon disc dur, je veux pas en faire une image, ni le telecharger, simplement ripper le dvd, pour avoir tous les fichier sur le disc dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Essaye de faire une image du jeu puis essaye de l extraire avec isobuster(je parle de l image bien sur)on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 marche pas non plus avec isobuster, alors, il voit bien 2,5go à la racine du cd, mais quand je developpe l'arborescence, il ne vois plus que 4mo ils sont cachés où les 2 499 999 996 Octets qui restent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 et si tu utilisais dvd decrypter pour ripper le contenu du dvd sur disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant