Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut tout le monde, je voualis savoir si cétait possible de jouer avec xbconect a P.E.S 4car je le voi po ds la liste des jeux de xbc...merci de votre rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 non non et non !!!! il faut savoir que les jeux jouable sur xbc ou xlinkai doivent avoir le multiconsole a paritr du moment ou un jeux a le live cela ne veut pas dire qu'il peut etre jouer avec xbc exemple pes4 il a le live mais po le multijoueur donc c non et sa le restera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 nono imagine toi quelqun qui invite un patch et met l'option jeux multiconsole dans pes 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bin imagine bien car c impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Malheuresement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oki merci pour lexplication nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Snif...snif... pas de PES4 sur xbc, ca y est suis demoraliser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 micmic je le suis antant que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 et oui mais bon moi jen ai marre de mettre des raclé a mes potes, je veu en mettre a toute la France!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant