Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu peux explique pk il dise ca, moi ca fait longtemps que je hotswaper mon xbox et tjrs en vie, bon je te rajoute a ma liste msn si tu as besoin daide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 un hotswap ne tue pas une xbox car si tu le rate tu peux recomancer. Mais une puce c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oki mais je flippe 1 peu de mettre une puce car je pense ke sa fait comme sur la ps2 !!! sa la n***e a force jour apres jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai une puce sur ma xboite principale depuis environ 2 ans maintenant et je la menage pas( jeux sur DD, lecture divx, transfert ftp etc...) et elle a pas bougé d'un poil! C'est sur que si tu veux pas que ta console en prenne un coup tu l'achetes tu la laisses dans sa boite et le tour est joué dans 15 ans elle marchera toujours (encore faut-il ouvrir le carton lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 donc je v me lancer sur le sujet ds puce !! ke pensez vous de la x-bit ??? elle est sans soudure et est elle fiable ??? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant