Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 voila vu ke personne veut repondre a mon post "version x.x" je fait un nouvo post plu klair voila lol !!! alor je voulai savoir ce ke je pouvai faire de mieu sur ma xbox 1.4 merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 alor je voulai savoir ce ke je pouvai faire de mieu sur ma xbox 1.4 de mieux xomparer aux autrs versions? si c,est ca po grand choses meme rien de mieux, explique un peu mieux stp ce que tu veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 par exemple ce ki est le mieu por la modifier genre les puces les dash etc... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 peu impote la version tu met la puce qui te semble la meilleur ou la moins cher , pour ce qui est du dash cest la meme chose, tu prend celui qui te pliat le plus, moi jutilise unleahsx et il est tres bon tout autant qu'Evox et avalaunch. tu peux meme tous es avoirti tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 suis obligé d'avoir une puce pour pouvoir mettre des dash sur ma xbox ??? dsl mai ji connai rien a tout sa alor si tu pouvai m'expliker ce ke je peu faire d'otre pour l'ameliorer !!! c cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 non tu n'est pas obligé de mettre de puce tu peux htswaper ta xbox... mais c'est dangereux et j'ai du changer le disque dur de ma xbox et y mettre une puce a cause de cette manip.. donc.. voila koi... a toi de voir la manip du hotswap est en annonce sur le frum.. ta qua te servir des très bon tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oki d'acord alor comme je suis "noob" je ne m'essaierai pas a ce genre de pratik !!!!! a moi ke kelkun ki lai fait et ki na jamai eu de probleme avec puisse m'aidez !!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu peux htswaper ta xbox...mais c'est dangereux et j'ai du changer le disque dur de ma xbox et y mettre une puce a cause de cette manip bon, premierement pas parceque tu as foiré ton hotswap que ca veux dire que les autrs ne sont pas capable, mais cest dommage que tu la raté car elle est tres simple et presque pas dangereuse. koni, si tu suis a la lettre le tuto de piet tu y arrivera sans aucun probleme, moi je lai fait syr plusieurs xbox et sur environ une quinzaine seulemnt une fois cela na pas marcher, et jai du la refaire 2 fois et tout marche tres bien. Mais comme tu dit que tu est noob tu peux tjrs te faire mettre une puce cela tevitera plein d,ennuie si jamais tu essaye le hotswap et que tu le rate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 .. tu est noob . c de moi k'on parle la ! nan mais je v tout de meme essayer de suivre a la lettre le tuto de piet mais il y a certain terme ke je ne compren pa sur la xbox alor si tu peu m'aidez a le realiser je suis preneur mdr !!!! mon msn si sa t'interesse !! mystickoni@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 rebonsoir voila je suis aller sur le site http://www.gueux.net et dans le forum j'ai pu voir ecrit ke " le hotswap est un tue-xbox !! " voila je voulai confirmation !!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant