Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 voila tout est dans le titre mais la ps2 doit etre non pucer et doit etre v5 v6 ou v7 de preference v7 ok @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 UUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je te vends soit une v10 soir une v3 ... s deux sont hs la v3 le lecteur, la v10 le ventilo .. rep @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 qu'entend tu par lecteur ?? c le tiroir que tu ve dire ? dit moi si la lentille de ta V3 et impec ? ca peut peut etre m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c la lentille je pense ... tiroroir foncione très bien .... Juste quelques bruits et rien ne démar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ouai jvoit ! ca m'aurai interresser si la lentille fonctionnait . desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bon merci de vos reponses je vais avoir une v3 + hDD 80 go et hd advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant