Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Voilà, en essayant de graver un backup dc avec diskjuggler4.1 pro j'ai ce message: "la structure actuel du cd n'est pas bonne. Voulez-vous que dj la repare: oui | non" un truc dans ce style....que faire que faire "oui" ou "non" Pour ma part "oui" ou "non" ont le meme effet en réglant mode1 |2352 | dvd....sa marche pas.....oh please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut ! Utilises Alcohol 120% et ça marchera Bonne gravure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tout d'abord salut et bienvenue à toi Spakov. Est-ce que des backup ont déjà marché sur ta DC ? D'expérience faut tjs répondre "non" à DJ comme le dit Makaveli95, utilise Alcohol 120%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 lol ben ca !! chui sur ke ca la vachement aidé looooolll c koi que tu grave ??? un cdi ??? mode DVD ????? ptin moi j'ai rien modifié dans les parametres de DJ4.1 pro t'aurais du en faire autant ... c ptet ton image qui est corrompue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C koi les reglage sous alcoohl 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ya pas de réglages sous Alcohol sauf RAW DAO. Réponds aux questions précédentes STP, sinon on peut pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je viens de test avec alcooh120 sans rien changer (comme g lu dans plrs poste) et rien du tout...le scud est reconnu comme un cd audio (comme mes tentatives avec dj4.1pro). Jai deja realisé quelque backup qui marche avec dj3 je crois bref ça passe en locurance c un. cdi que je tente de graver merci pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est ton DJ qui est trop vieux, pour être tranquille avec les jeux DC, il faut au moins le 3.5, je tourne avec 0 problème sur DJ 4.01 EDIT : arf, j'avais mal lu Je croyais que tu tournais avec le 3 lol En tt cas, je n'ai jamais rien eu à configurer pour graver un jeu DC avec DJ, toutes les infos nécessaires à la gravure sont dans le .cdi... Si ça ne fonctionne pas, c'est que c le .cdi qui est mauvais... "la structure actuel du cd n'est pas bonne. Voulez-vous que dj la repare: oui | non" J'ai eu ça qu'une fois (avec un CD Boot je crois), j'ai répondu "non" (comme il était expliqué dans un fichier texte se trouvant avec l'image à graver) et ça avait marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Combien de pistes tu vois ? Essaie avec un CD de Boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 2pistes et avec le scud utopia ça donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant