Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 PES4 : pour les memes raisons que toi radégout !! C'était l'été , à force de s'enchainer toute la journée avec mes potes , j'ai fais une reprise de volée dans ma meuf pendant qu'on dormait ...... Bah je me suis reveillé et je me suis pris une tarte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pour moi c'est soul reaver 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 gta sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 FFX FFX-2 GTA SA Jak and Daxter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Budokai 3 POwaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tres tres bon choix titeuf!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 1)Kingdom hearts = meilleur jeu de toute la terre qui tue toute sa maman !!! 2)FFX 3FFVII Pure merveille en attendant l'advent Children Et je n'ai que deux chose à dire VIVE LES RPGs ET VIVE SQARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Metal gear solid 3:des bete de graphisme mais surtout un scenario enorme ! FFX: un classic! Gta Sa :la liberté enorme We8+olé mix: la réference foot J'attend gt4!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 salut moi sans andreas c le jeu ultime: tous mes reves videoludiques et mes fantasmes refoules et inavouables ds 1 cd , le tout bien realise( n oublions pas que la ps2 c pas la reine de la puissance) sinon les jeu ki m ont marque y a le mario kart (snes) ki ma rendu presque epileptique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tiens tiens ça fait longtemps toi ^^ Ca fait plaisir de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant