Aller au contenu

SONDAGE:QUEL Pour vous le MEILLEUR JEUX PS2 ????

Invité Invité

Messages recommandés

Pour cette fin d'année 2005,je croi bien que c'est Resident evil 4 qui remporte la palme d'or ,mais ya quand meme et surtout pas mal de jeux dernierement sorti qui sont trop bon

il y aussi:

-BURNOUT REVENGE

-BUDOKAI TENKAICHI (pour les fan de dbz)

-MORTAL KOMBAT SHAOLIN MONKS (pour les fans aussi)

-NEED FOR SPEED MOST WANTED (le scenario est beton)

...et enfin:

RESIDENT EVIL 4 a ne pas louper meme si on est pas fan de la serie .je crois que ce noel 2005 sera au top avec toutes ces super sorti de bon jeux,on va se regaler

moi je dit que c'est l'indémodable gran turismo 4. moi jaime tt se qui roule et qui depasse quand meme les 200Km/h jai deja jouer bon nombre de jeu de caisse comme par exemple la serie burnout,les need for speed,les midnight club,les F1 200X,les colin McRae etc mai le meilleur est quand meme de loin GT4 avec ses impression de vitesse(qouoique pour sa ya aussi les burnout) mais le meilleur ds GT4 c'est son réalisme avec le fameux tracé du Nurburgring 20.8 Km de pur bonheur.

mais la ou je suis le plus fort c'est sur Suzuka 1'34 qui dit mieu?

Moi j'aime bien me battre avec le jeu "the warriors"

Et Resident Evil 4 il est si bien que ça? Car moi depuis l'époque Code Veronica je n'ai plus accroché aux R.E

moi pour cette fin d'année je me refait jak and dexter (le premier) je l'avis fini une premiere fois il y a 3 ans mais pas a 102% .... cette fois ci j'ai bien l'intention de denicher toutes les orbes precursors bien planquées

et quel pied ... de la bonne plateforme aventure comme je l'aime je vais peut etre me refaire aussi kingdom hearts en attendant la suite du second volet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M