Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Pour cette fin d'année 2005,je croi bien que c'est Resident evil 4 qui remporte la palme d'or ,mais ya quand meme et surtout pas mal de jeux dernierement sorti qui sont trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 En ce moment, pour moi c'est Dragon Quest VIII, sans conteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 il y aussi: -BURNOUT REVENGE -BUDOKAI TENKAICHI (pour les fan de dbz) -MORTAL KOMBAT SHAOLIN MONKS (pour les fans aussi) -NEED FOR SPEED MOST WANTED (le scenario est beton) ...et enfin: RESIDENT EVIL 4 a ne pas louper meme si on est pas fan de la serie .je crois que ce noel 2005 sera au top avec toutes ces super sorti de bon jeux,on va se regaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je croi que jvai demander surtout un tv 60 hrz au pere noel,pour RE4 pour une animation plus fluide et rapide...car ca me changera de ma vieille brandt 51cm 50hrz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 gt4 pes 5 gta san andreas virtua fighter 4 evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 moi je dit que c'est l'indémodable gran turismo 4. moi jaime tt se qui roule et qui depasse quand meme les 200Km/h jai deja jouer bon nombre de jeu de caisse comme par exemple la serie burnout,les need for speed,les midnight club,les F1 200X,les colin McRae etc mai le meilleur est quand meme de loin GT4 avec ses impression de vitesse(qouoique pour sa ya aussi les burnout) mais le meilleur ds GT4 c'est son réalisme avec le fameux tracé du Nurburgring 20.8 Km de pur bonheur. mais la ou je suis le plus fort c'est sur Suzuka 1'34 qui dit mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 avec kel caisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Moi j'aime bien me battre avec le jeu "the warriors" Et Resident Evil 4 il est si bien que ça? Car moi depuis l'époque Code Veronica je n'ai plus accroché aux R.E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Silent Hill 3 (le 4, je dirais plus tard) FFX R-Type Final Super Bust a Move et bien d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 moi pour cette fin d'année je me refait jak and dexter (le premier) je l'avis fini une premiere fois il y a 3 ans mais pas a 102% .... cette fois ci j'ai bien l'intention de denicher toutes les orbes precursors bien planquées et quel pied ... de la bonne plateforme aventure comme je l'aime je vais peut etre me refaire aussi kingdom hearts en attendant la suite du second volet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant