Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 AlORS ????quelle est le jeux ps2 pour vous le meilleur???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 - gta san andreas - budokai 3 - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ben pro evolution soccer 4 bien sur ! en attendant le prochain !! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Pour moi c'est PES4, mais sachant qu'il y a plein de genres de jeux différents, il peut pas y avoir un jeu mieux que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 BUDOKAI 3 ; fantastique des graphismes a couppe le souffle GTA S.A. ; pas mal de nouveautée ( velo , quad , .... ) et le nombre de bug corrigées PES 4 ; des graphismes qui tue , des nouveaux mouvement , les jeux est beaucoup plus fluide que les autres NFSU 2 des graphismes vraiment geniaux , mode exploration tres bien penser , le nombre des possibilites et enorme , ..... POP 2encore une fois des graphismes tres beaux les nombreux enchinement possible , ........ Voila mes commentaires pour ces jeux m'excuse d'avance pour les jeux que j'ai oubliere Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 .FINAL FANTASY X (pour ps2 en attendant le XII) .FINAL FANTASY VII (le meilleur jeu vidéo du monde toute console confondu) dites ce que vous voulez sur mes preferences je vous emm***** et vive FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ninja on a dit ps2 je comprend ton envie de dire comme les autres ff7 les meilleur jeu du monde ( ce qui est vrai ) mais bon on a dit ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ah oui j'avais oublié PES4 biensur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pour moi GT3 j'y est tellement joué que méme le soir en m'endormant je revoyais le bitume et les epingles de monaco au volant de ma polyphony 001 méme dans ma twingo je commencais a prendre l'exterieur avant un virage sérré c'est dingue a quel point un jeu peut vous marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi mon premier jeux c sonic sur mega drive et oué je n'est uqe 13 ans je peux connaitre les veille consoles mais bon je me souviens de jeu comme si c'etait hier mais ta completement raison radegout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant