Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 euh quand tu dis 400 roros, c'est avec l'écran, etc ou seulement l'unité ? ou seulement évolué ton pc (carte mere + carte graphique + processeur) Car si tu veux acheter une unité complète, par exemple tu seras limité a un amd par exemple un barton 3200+ mais des que tu voudra changé ton processeur, tu passeras a un amd64 (par exemple) et dans ce cas, il fodra que tu rachetes un carte mere car le socket de ton ancienne ne sera pas compatible avec celui de ton nouveau amd64. Tout ca pour te dire que pour 400€, tu oras une unité complète qui te fera tourné "quelques jeux" comme tu le dis, mais cette config ne sera pas vraiment évolutive (tout d'abord en informatique, il n'y a pas vraiment de config "évolutive" ... SInon comme on te le conseille, achète ton pc PIECE PAR PIECE, et n'achete pas de pc tout monter (exemple fnac etc ...), ces pc ne sont pas du tout équilibrer. Par là je veux dire que par exemple tu vas aller a la fnac, tu vas acheté le pc 'SUPER POUR GAMER" avec P4 3.2ghz super écran tft 17' qui roxx, dd 160 sata etc, et tu vas arrivé chez toi, tu lances HL² et là boum ca rame grave. Tout simplement car sur le 3/4 de leur config, les carte graphiques sont vraiment merdiques, ils vont par exemple de foutre une x300 (à la mode sur les pc monté en ce moment ^^) et cette carte équivaut environ a une radeon 9200 (qui a vraiment des perf de merde). Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 non c juste une tour dont j ai besoin pour 400 euros. je penser aller vers microsteel qui proposer des bons kits a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 erf, meme une tour complète pour 400roros c'est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant