Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je suis nouveau et je me passionne vraiment pour tout ce qui concerne l'informatique mais cependant il me reste beaucoup de choses à apprendre. Se serait gentil de m'éclairer sur mes lacunes 1- Quelle est la différence entre un dvd+r et un dvd-r ? 2 - Comment sait-on si notre carte mère est evolutive où non c.a.d si on peut par la suite changer le processeur ? (Qu'est ce que le port AGP) 3- Si on possède une sortie tv est ce que sa implique la télé sur le pc ? 4- Que vaut un céléron et quelle est la différence entre les Athons XP, et Athlon XP 64 ? 5- La différence entre les différents formats de dd ? Merci de votre aide si précieuse. Ps: Votre site casse des bouches, vous assurez continuez ainsi, vous nous donnez que du bonheur. Vive METAGAMES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon je repondrais ka la question 3 une sortie TV sert a envoyer l'affichage de ton pc sur une télé grace a l'entrée composite du televiseur (de couleur jaune) ca a rien a voir avec un tuner tv qui te permet de regarder la télé sur ton PC ... sinon je pense qu'en faisant un minimum de recherche sur la toile tu devrais repondre a toute tes quetions tout seul ... un peu feignant bastosse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 athlon xp = 32 bits athlon 64 = 64 bits @++ ps : bienvenue a toi et j'espere que tu as lu la charte car defois ca evite des problemes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 merci macleod. mais y a tjs un truc que je capte pas. un amd 2400+ sempron cout moins cher qu un celeron d 320 a 2,4ghz par ex. dc je serai a pousser a croire qu un celeron est "meilleur" qu un sempron. pour le port agp j ai trouve reponse a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 non non un celeron est tout ce qu'il y a de plus pourris... les meilleurs proc sont les AMD... pour le port agp, c'est le port de ta carte graphique. La différence entre les différents formats de dd ? tu veux dire IDE, SATA, etc... ba IDE se connecte sur le port de ta carte mère, et a un débit maximum de 133mo/s SATA est un autre port qui permet d'atteindre des vitesses de transfert supérieurs... a condition que ta carte mère supporte. Si on possède une sortie tv est ce que sa implique la télé sur le pc si tu branche ton pc sur ta tv, t'affiche dessus ce que tu veux, mode clone = identique a ton ecran, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 slt un amd athlon 2400+ ne signifie pas 2.4GHz mais 2GHz environ (il ne faut pas se tromper).Il est donc normal qu'il soit - cher. voili voilou, bonne chance dans ton aprentissage jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 mhum un 2400+ a 2ghz j'aimerai bien voir ca.... j'ai un 3000+ et il fait 2.3ghz seulement et mon ancien 2600+ fesai 1.9ghz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 exact lucas. mais ca signifierais dc que la vitesse du processeur ( ou la ´cadence je saia pas trop la difference ) n est pas significative. pour toi un celeron 2.4ghz n atteint pas les performences dun amd 2400+ en faite je cherche juste un petit pc qui permet d aller sur le net et de jouer a l entraineur sans trop ramer mais pk tu me deconseille les celerons ils ont quoi de mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 mon frere à un athlon xp 2400+ qui fait, je le confirme 2GHz, ma soeur a un athlon xp 2000+ à 1.6GHz, donc j'en dedusi qu'il faut soustraire 400 au numero du proc.... non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant