Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut , dites moi s'il y a qq chose a faire de special pour graver des divx et les lire avec la bobox. Je les grave sur des dvd-r, et elle ne veut pas reconnaitre les dvd ou parfois les films, elle les lit mal alors qu'avec les memes dvd, je grave les copies de mes jeux sans prob J'utilise Nero 6, et est ce que je dois simplement les graver comme des fichiers ordinaires ? ou alors utiliser la meme methode que pour graver les jeux ( udf/iso avec les parametres specifiques a la xbox ) ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 grave en udf/iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merci nono, mais je voulais savoir pour les autres parametres, je fais exactement comme dans le tuto pour graver un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 qqun a-t-il la reponse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 merci nono, mais je voulais savoir pour les autres parametres, je fais exactement comme dans le tuto pour graver un jeu ? oui udf/iso et cocher la case compatibiliter xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant