Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu dit qu'il passe les dvd+rw ou les rip des jeux ? car les rip j'arrive pas du tout a les faires fonctionners :s sinon j'ai une V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je suis quasiment sur que les DVD+rw ne passeront pas sur ta V3. En plus de sa c'est déconseillé de lire des média RW sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 perso prend des dvd-r bulkpaq orange il marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour srb 1) évite les dvd-rw 2) je confirme: les rip passent avec sm3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j'ai tester marche pas merci mais les rip j'arrive pas a les faires passez :/ je grave avec nero le fichier image mais apres j'arrive pas du tout a le lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 alors svp comment lancé un dvd rip avec le magic swap 3 plus la slid card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 les rip c bof et en + ca abime la lentille en ce qui concerne les DVD-RW et DVD+RW j'ai un pote sur la boite de sa play c écrit que la console peut lire les RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant