Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 slt je voudrai me renseigner un peu car je pige pas :s - est ce que les jeux RIP passe sur la ps2 avec le magic swap 3.0 ? svp - Peut-on faire marcher un dvd+rw sur la ps2 magic swap 3.0 svp ? je risque de me faire tiré les orreilles si ca a déjà été demander je m'éxcuse d'avance !! merci d'avance et je suis pret pour qu'on me tire les oreill !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 les DVD+RW marche que sur certaines consoles comme les v5/v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pas sur les v9??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je sais meme pas qu'elle version que j'ai :/ la V3 et V4 jcroi mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 up svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pour savoir la version de ta ps2 il faut allé sur ce site http://www.mod-chip.com/ps2version.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui bien sur qu'ils passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 encore toi JC!!!! le swapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 encore toi JC!!!! le swapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bin quoi? "encore toi" j'ai autant le droit que n'importe qui de donner mon avis sur le swap ou les puces désolé si ça ne plait pas à certains mais je tiens à user de ma liberté de parole... celui à qui ça ne plait pas n'a qu'a pas lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant