Aller au contenu

emulation ps2


Invité Invité

Messages recommandés

voilà j'ai mis l'emulateur ps2 sur ma xbox dans :\f et donc je vais dans media center fichier f emulateuret quans j'apui dessu sa ne marche alors asque quelqu'un pe me fair un bilan comment sa marche car j'ai acheter budikai3 et j'aimerai le tester au + vite merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klr sa n'existe pas les emu ps2 sur xbox... meme si la dream peut etre émuler.. mais pas encore.. et puisque la dream estaussi puissante qu'une ps2... mais bon sa n'existe pas les emu ps32.. malhereusement j'oré bien voulu joué a un final fantasy sur xbox quand meme... et chui pressé de joué a sky of arcadia sur xbox aussi! ou meme grandia!! ah la dream et ses bo rpg!! fodra peut etre que je me la reprenne sa fé au moin 1ans qu'elle est ché un cop.. lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a tout un tas de truc... mais pas a émuler une ps2! LOL tu peux joué a la mégadrive... a la super nes (même si je ne trouve pas d'ému qui marche avec secret of mana..) et tout un tas de consoles.. mais pas les consoles 128 bits... tu peux aussi regardé des divx...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ce topic!

Y en a je te jure

Il est impossible pour une console d'emuler une uatre console qui est 'presque) aussi puissante.

C'est pour ca que les seuls emulateurs que tu peux installer sur ta xboite ben ce sont ceux qui emulent des anciennes console par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...