Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 voilà j'ai mis l'emulateur ps2 sur ma xbox dans :\f et donc je vais dans media center fichier f emulateuret quans j'apui dessu sa ne marche alors asque quelqu'un pe me fair un bilan comment sa marche car j'ai acheter budikai3 et j'aimerai le tester au + vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Un émulateur ps2 sur xbox n'existe pas. Tu la trouver ou l'émulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ba dans se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pfffff moi j'en suis sur que sa marche avec la puce :p:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bin dsl de te l'apprendre mais tu reve eveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 klr sa n'existe pas les emu ps2 sur xbox... meme si la dream peut etre émuler.. mais pas encore.. et puisque la dream estaussi puissante qu'une ps2... mais bon sa n'existe pas les emu ps32.. malhereusement j'oré bien voulu joué a un final fantasy sur xbox quand meme... et chui pressé de joué a sky of arcadia sur xbox aussi! ou meme grandia!! ah la dream et ses bo rpg!! fodra peut etre que je me la reprenne sa fé au moin 1ans qu'elle est ché un cop.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 alors sais sair a quoi ses xobx avec ses puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ben a tout un tas de truc... mais pas a émuler une ps2! LOL tu peux joué a la mégadrive... a la super nes (même si je ne trouve pas d'ému qui marche avec secret of mana..) et tout un tas de consoles.. mais pas les consoles 128 bits... tu peux aussi regardé des divx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Mdr ce topic! Y en a je te jure Il est impossible pour une console d'emuler une uatre console qui est 'presque) aussi puissante. C'est pour ca que les seuls emulateurs que tu peux installer sur ta xboite ben ce sont ceux qui emulent des anciennes console par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant