Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 slt a tous mon pro etait de graver mes jeux sio est qui ne fonctionner dans ma xbox monfrere est venue a la maison je lui es instaler mes soft dans sa xbox et par miracle mes jeux foctionne alors est-ce q le lecteur dvd ou la puce peux jouer sur sa si oui pouvez-vous m renseigner pour un lecteur dvd xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 si je ne me trompe pas certains lecteurs sont incaables de lire certaines marques de cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ben cela ne viens pas de ta puce cela viens surement de la marque de tes dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merci pour vos reponse mais avant le formatage du disc dure mes jeux fonctionner et je l'ai fai a celuit de mon frere et sa xbox vas nickel pourtent g mis les soft q moi je ne comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant