Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut jais un prob avec prassi primo dvd i me dit quil nya aucun graveur compatible sur lordi pourtan jais un graveur dvd lg tout neuf si vous pouver maider ou me dire quel autre log je peut utiliser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 nero 6;alcohol 120 %;dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ouais merci je (on peut graver des iso avec néro (jais une puce ?sa va marcher?) jador ton avater lol surtout le cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui sans aucun probleme jador ton avater lol surtout le cheval merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 AYER je viend de graver mais c normal que le dvd est ilisible su lordi(je peut pas encore verifier sur le boiboite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ouais c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant