Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je crois qu'il y a deux volumes c ça? en quoi ça consiste? quel est l'interet pour un non-japonisant? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oulà non il y a 7 volumes et c'est un RPG assez bien réalisé pour l'époque. Pour les non japanophones, c'est difficile de comprendre. C'est pas chaos field ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 par contre le systeme de combat est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 apparemment vous y avez joué, et je suppose que vous comprenez pas le jap (c ma boule de cristal qui me l'a dit) alors, ça vaut le coup de s'le faire ou pas? on pige qq chose à l'histoire? y aucun sous titrage anglais ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 nan moi j'ai laissé tomber comme segagaga. Pourtant l'histoire avait l'air bien mais se taper les 6 après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ça vaut le coup de s'le faire ou pas? Ben c simple, si tu captes rien à un RPG, faut au moins une réalisation suffisemment bluffante pour te garder scotché à l'écran, hors, d'après ce que j'en vois, on est plus proche d'un jeu PS1 (en 2D mignonne, genre "Legend Of Mana" ou "Saga Frontier 2" ) que d'un "Skies Of Arcadia"... En tout cas, une chose est sûre, à moins que des passionnés ne décident d'en faire une traduction au moins anglaise (ça doit bien être faisable boudiou ), je ne m'attarderais pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 on s'est déjà battu à ce sujet sur le forum. Pour moi (j'ai fini les 2 premiers volumes) c'est une merde, sur tous les points de vue: scenaristique, graphique (et j'aime la 2d, mais le sprite principal est insuportable) et gamplay(-ique?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon ok, merci pour vos avis je le ferais qd j'aurais plus rien d'autre à me mettre sous la dent... c pas pour tout de suite, car je suis du genre qui traverse 1 niveau de sonic en 1h (à chercher tous les items) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant