Aller au contenu

c bien Eldorado Gate?

Invité Invité

Messages recommandés

apparemment vous y avez joué, et je suppose que vous comprenez pas le jap (c ma boule de cristal qui me l'a dit)

alors, ça vaut le coup de s'le faire ou pas? on pige qq chose à l'histoire? y aucun sous titrage anglais ou autre?

ça vaut le coup de s'le faire ou pas?

Ben c simple, si tu captes rien à un RPG, faut au moins une réalisation suffisemment bluffante pour te garder scotché à l'écran, hors, d'après ce que j'en vois, on est plus proche d'un jeu PS1 (en 2D mignonne, genre "Legend Of Mana" ou "Saga Frontier 2" ) que d'un "Skies Of Arcadia"...

En tout cas, une chose est sûre, à moins que des passionnés ne décident d'en faire une traduction au moins anglaise (ça doit bien être faisable boudiou ), je ne m'attarderais pas dessus

on s'est déjà battu à ce sujet sur le forum.

Pour moi (j'ai fini les 2 premiers volumes) c'est une merde, sur tous les points de vue: scenaristique, graphique (et j'aime la 2d, mais le sprite principal est insuportable) et gamplay(-ique?).

bon ok, merci pour vos avis

je le ferais qd j'aurais plus rien d'autre à me mettre sous la dent...

c pas pour tout de suite, car je suis du genre qui traverse 1 niveau de sonic en 1h (à chercher tous les items)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M