Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Slt J'en ai marre ! C'est la 3ème mannette que je fous à la poubelle Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'elle marche plus de 6 mois ? Je suis vraiment dégouté, surtout au prix oú sa coute A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu fais du freestyle avec ou koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu fait koi avec moi g les memme depuis un an et 2 ans pour l'autres donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tin C byzarre.. oi je les ai acheter il y a pesque 6 mois maintenant.. et tjrs aucun prob.. mes cousins eux sa fé près de 2ans.. et aucun prob non plus... soit change de revendeur... soit prend les d'occaz.. ces sotn peut etre de mauvaises série que tu as eu... en tout cas C byzarre.. (tu ne les jete pas tout les jours par terre au moin?? lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c des officiels si non bin c normale tous ce qui n'est pas officiel et impeu comme de le daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 LOL jamais vu ca. C'est peut etre les grosse manette big ben a 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Slt C'est bon elle remarche J'ai démonté la manette et enlever la poussière et c'est bon maintenant C'était une Big Ben Small. Tu fais du freestyle avec ou koi ?? La 1ère ouais J'avais cracké sur NFSU Elle a mangé le sol pour finir s'écraser sur le mur Mais la 2ème qui était une officiel elle a arrété de marché du jour au lendemain... Elle a duré 6 mois puis c'était fini... Alors pour la 3ème j'allais pas reprendre une officiel au prix oú ça coute A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ben c'est bizarre la mienne ce mange toujours le sol est marche toujours sachant que ce n'est pas une oficiel . Le mur non c a pas encore mais emrci quand meme pour l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Slt Fait attention pierrot faut que la mannette rebondisse sur le sol et qu'ensuite elle s'écrase sur le mur Sinon le trick il compte pas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai deux manettes officiels (Controller S). Celle qui était livré avec la console est souvent tombé par terre (sur du tapis quand même) mais aussi sur la table dans mon sous-sol à plusieurs reprises et je peux dire qu'elle est très solide! Elle fonctionne encore #1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant