Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 salut un pote m'as ammene sa console avec une xer 2.2 lite plus ( c de e la merde) je la flash avec mon bios (orange avec animation au debut) via le prog acheter sur divineo ( a cause d'une puce qui voulais pas flasher ) on la rebranche et malgre qu'elle soit sur enable bank 1 elle demarre sur le bios ms donc je ne sais pas a koi c du pas au d0 vu qu'elle ne frag pas le bios? pas eu de pb pdt le flash g le disque d'origine avec le cd ligth mais il ne boote pas dessus il me dit qu'il n'est pas reconnu alors que j'utilise mon lecteur samsung ( qui le reconnait losrque je le mets ds ma console) donc voila et la console est a l'heure sii qq un a une sol xbox1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Salut je résume !! tu as bien XECUTER2 au lieu de Microsoft au démarrage sous le logo XBOX ?? et ça démare sur le m$ dash ?? Ben, c'est normal maintenant il faut installer un dashboard ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 non non animation au depard x vert avec microsoft en dessous pas de executer c la 7eme console que je fais et la premiere avec une executer plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Re, arff, la + c'est franchement de la merde !!!! ben ton problème vient du d0 !!!!! ya pas de contact !! P.S : rien ne vaut DE BONNES SOUDURES !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c ce que je pense c de la merde et rien ne vaut une soudure mais la on nepe memme pas souder un fil car il y a pas d'espace je pense que je v faire un petit pont d'etain pour essayer de faire contact merci je voulais confirmation que c t bien un defaut de contact du do merci je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Re, no pbm Ca ne vient pas des points LPC car la console ne bip et reboot pas fois .... puis vert/rouge ... donc c'est le d0 !! @++ Bonne chance Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 la petite led verte sert elle a confirmer l'alignement comme les xbit ou non car je les vu une fois s'allumer et quand je l'ai revisse plus moyen de l'avoir et ca me soule grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Re, je ne la connais pas trop, mais effectivement les mecs que j'ai aidés ont tous la led verte allumée quand ça marche !!! @++ Amicalement Bonne chance Echange contre la Xecuter 2.2 lite Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je crois que je v lui dire de la changer car c vraiment de la merde :grrr: je te remercie de ton aide et enfin un forum ou l'on est aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Avec plaisir @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant