Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut, kelle est ton jeu et kelle est la verion de ta xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bonsoir comment je pourais voir la version de ma xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ben regarde ds les paramétres d evolutionX ça doi etre indiqué ou sinon va sur ça: http://www.xavbox.com/debut.htm rubrik "xb version" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 slt la date c 2002.04.29 et le c 30....3 2.... donc je pense q c une v1.1 ou v 1.2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 decompresse ton iso avec Xisomanager et pour graver ton jeu en ouvrant nero burning rom, ensuite tu mets dvd-rom(udf/iso), apres tu vas la rubrique iso ds "file name length" tu mets max of 11.... a character set tu mets iso 9660 en desous ds la rubrique relax iso restrictions tu coches les 2 premiere cases et aussi la celle tout en bas apres tu clic sur UDF tu verifie que UDF partion type est bien en physical partition et file system version en UDF 1.02 ensuite tu coches la case force dvd video compatibility mode et tu clic sur new ensuite je pense que tu vas y arriver tiens moi au courant si tu y arrive pas je t'expliquerais par msn parce que comme sa je reconnais que c pas tres clair tiens moi au courant si tu y arrives pas je t'expliquerais par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je viens de relire mon message et je me dit que des fois je m'exprime comme une truite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 stt ke tu té enflamé pr rien stefanator car il a déja le tuto pr gravé les jeux sous forme de fichié!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je sais guilouz mais certain ont pas le courage d'aller voir les tutos et un coups de main ne fais de mal a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut il semble que tu as du passe en ntsc .....repasse en pal et ça devrait fonctionner. utilise enigmah ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant