Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 slt a tous je suis nouveau sur votre forum il trop top ..... voici mon souci g suivi a la lettre le tuto a la lettre pour le gravage des iso g essayer avec nero et puis avec prassie primo et il m met au lancement du jeux cd endommanger ou deffuctuer sur tout mes jeux meme ceux qui fonctionner avant le formatage et la creation des fichier via par flashftp quelqu'un pourez m'aider merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pitetre que t cd ne sont pas compatible avec ton lecteur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merci pour ta reponse mais tout jeux graver auparavant fonctionner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 si les cd ne seré pa compatible, la box ne le reconétré mm pa, or ici el les reconé!!! mé c des ke tu mé le jeux ki done ce message??? si tu ve g un tutorial sur la gravure, ta juste ka la demandé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merci pour ta reponse puis je avoir le tuto car moi g fais excactement ca https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=86329 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 a ben javé pa fé gaffe c le mm ke j'ai, mé je lé pa u ici!! dsl. mé a tu essayé de decompréssé les iso et le les graver comme si c été un dossier de jeux??? car des foi certain log de gravure ne prenne pas en compte les fichier de petite taille, et souven sur les jeux xbox, le fichier "defaut.xbe"(ki ser a lancer le jeux) est petit dc pa pri en compte!!! g u le tour au debut... au moin sous forme de dossier tu vera si ta tt té fichier a gravé car avc l iso c pa l ka!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ok donc il faut que je le decompreese iso et q je le grave avec nero ce sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oué éssaye kom ça psk avc un iso tu voi pa les fichié ke tu grave!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merci la je suis entrain de le graver avant je les decompresser comme le tuto je vous tien au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je suis desespere sa ne fonction pas pourtant ma x box reconner q c un jeu il evoluton et rien il revien sur l'interface du debut evox help svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant