Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon voila faut il que j'installe un disque dur avec la puce ? si oui quel est son utilité. Est ce que la duox est bien comme puce ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 nan t po obliger de reinstaller un dd avec la puce tu peut garder celui d'origine le dd plus gros ne sert a qua stocker tous t jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 la duox2 est super, y a meme pas besoin de la flasher, et elle fait a peu pres les meme fonction que les puce a 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ok merci . mais avez vous un DD en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui g changer mon dd d'origine par un plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui moi aussi maintenant. J'en avais mar de mon DD 8GO que je vais mettre dans mon pc (je lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant