Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 slt tlm je suis un novice de la console ps2 et j'aimerai savoir si il y a un magasin qui pose les puces car je ne suis pas trop manuelle. ou bien dans quel quartier dans paris je peux le faire car je reçois demain ma play 2 et j'ai envie de le faire tout de suite merci du renseignement je pense poser d'autre question a l' avenir merci d'avance une derniere est ce que y en a qui n'achete plus de jeux depuis la puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Moi j'en achète plus a part certains jeux comme zone of the enders que l'on se doit de posséder! Mais si un jeu est unique ou puissant je l'achète de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 J'ai lu quelque part sur ce forum (!!!) qu'il fallait posseder l'original pour en avoir le backup... C'est la loi, et moi, je suis la loi à la lettre... pas vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Pas moi, et j'en suis désolé mais je pourrai laver ma conscience sur ce forum car je ne suis pas le seul dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant