Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je verrai si je peux faire des articles de temps en temps... c'est une bonne idee makaveli, mais faudra faire gaffe a pas tomber dans l'emulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi aussi j'ai que 14 ans....mais je peu vraiment aider pour les arcticles...les resumés...enfin pour le site mais vraiment pas pour le HTML.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci BeerSleep, je te contact, ton site est super bien foutu ! Moi, j'ai 16 ans mais ayant commencé trés tôt à jouer ( à 4ans), j'ai pu me faire la main à pas mal de jeux sur 8-bits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi aussi j'me suis fais les mains à 5 ans sur une game gear! Qui marche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Makaveli95, ta boite à message est pleine, contacte moi sur msn: ppcfiles@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 No problème Penpen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Salut, J'ai un site perso où je vends du oldies (jeux videos et figurines), par contre pas beaucoup de temps pour l'entretenir car pas vraiment motivé à le faire vivre tout seul. Mon site tourne en php, si tu es interressé par une mise en commun de certains contenus, ou par un accès à mon héergement, on peut voir ça ensemble. Sinon professionnellement, je suis webmaster d'un site qui a fait 200 000 visiteurs l'année dernière donc j'ai quelques connaissances. site perso : http://redtracks.free.fr site professionnel : http://www.cotedor-tourisme.com @+ j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je note ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Si tu veux jpeux aider http://changar.free.fr j'y ai passé une seule journée jlai jamais mis a jour mais jai fait tout les banniere els montage enfin voile je conanit le html asserz bien(ave le bloc note)sinon jai des logiciel competent fait pour donc voila si t'est interressé mp ou mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant