Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 viens me voir sur msn je vais te lenvoyer jr_prez_911@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Cirax :j ai dit bien que c est la deuxieme xbox a swapper la premiere est passe des la premiere fois et jai pas ni trouve ni renomme le dossier font Grand mercie pour El_che mais j utilise une connetion de modem alors je veux savoir si le probleme va se resoudre si je vais copier coller le dossier f0nt au PriMas/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 voila mon MSN mais je suis pas toujours connecte ammoun_2005@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ou es tu j attend a ton dossier stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant