Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c est la deuxieme xbox a swapper mais la difference que celle ci possede le dernier dash de microsoft lorsque jela fait fonctionner apres hotswap un message de xbox live apparait et puis un message d echoue et OK apparait losque je lappui sur rien ne se passe que le chargement du disque dur please aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 est-ce que tu as un message te disan que xbox live de repond pas, et meme si tu press ok il revietn? moi jai prit un jeux recent, jai connecter mon xbox avec ma connexioninternet de mon pc et jai fait une mise a jour et bye bye le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Merci beaucoup a toi mais je veux savoir comment connecter l xbox a l internet et est ce que ton probleme est du a un swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ESt ce que c vraiment un probleme Y a pas de solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui mon prob venait su hotswap et non cest pas vraiment un probleme, et pour le resoudre il fo mettre a jour le dash. Pour aller sur internet avec ton xbox faut que tu partage ta connexion et que tu mette ton dns ds ton xbox ainsiquun ip different. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 felicitations el che tu es si serviable c est qui ait pitie des autres ya t il un tuto parce que je ne sait pas ou l IP de mon xbox et si je la repare quel dash va se lancer apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Juste pour etre si clair EL che j ai pas renomme le dossier font en f0nt estce que mon probleme est du a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Combien de fois je vais devoir repondre a ta question? Bien sur que c est du a ca si ton hotswap a foiré : si on te dis de renommer un dossier ben fais le. Si on te le dis c'est pas pour faire joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Mrcie pour lattention concentre toi avec moi tu connais que j ai pas renommé le dossier font et puisque j ai copie le dossier font du cd celui du Primas C a ete remplace je vous emprie peut il quelquin m envoyer le dossier f0nt renomme mercie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Pourquoi vous ne suivez pas les tuto à la lettre ? il y a des personne qui ce déchire à les faire (PIET ) Vous ne savais donc pas lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant