Aller au contenu

AU secour kings of hotswap

Invité Invité

Messages recommandés

c est la deuxieme xbox a swapper mais la difference que celle ci possede le dernier dash de microsoft lorsque jela fait fonctionner apres hotswap un message de xbox live apparait et puis un message d echoue et OK apparait losque je lappui sur rien ne se passe que le chargement du disque dur please aidez moi

est-ce que tu as un message te disan que xbox live de repond pas, et meme si tu press ok il revietn? moi jai prit un jeux recent, jai connecter mon xbox avec ma connexioninternet de mon pc et jai fait une mise a jour et bye bye le message

oui mon prob venait su hotswap et non cest pas vraiment un probleme, et pour le resoudre il fo mettre a jour le dash. Pour aller sur internet avec ton xbox faut que tu partage ta connexion et que tu mette ton dns ds ton xbox ainsiquun ip different.

felicitations el che tu es si serviable c est qui ait pitie des autres

ya t il un tuto parce que je ne sait pas ou l IP de mon xbox et si je la repare quel dash va se lancer apres ?

Combien de fois je vais devoir repondre a ta question?

Bien sur que c est du a ca si ton hotswap a foiré : si on te dis de renommer un dossier ben fais le. Si on te le dis c'est pas pour faire joli

Mrcie pour lattention

concentre toi avec moi

tu connais que j ai pas renommé le dossier font et puisque j ai copie le dossier font du cd celui du Primas C a ete remplace je vous emprie peut il quelquin m envoyer le dossier f0nt renomme

mercie d avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M