Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 salut a tous premierement je voudrais dire que ce forum et vraimment génial merci de nous faire profiter de vos conaissance voila je voulais savoir quel genre de fil vous prenez pour les racords entre la puce et la carte mere le mieu c quoi comme épaisseur de cable pour la soudure pour le faire a souder c mieu quoi un de 25w ou un de 12w? merci pour les réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je crois que le moins puissant est le mieux parcontre pour la puissance je peux pas dire mais il vaut mieux choisir le moins puissant il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Salut, Pour les fils, tu prends du 1mm (voir 0.8mm) d'épaisseur. Pour l'alimentation, tu dois prendre généralement plus gros (mais ça dépend des puces), moi pour une DMS3 V2, j'utilise du 2mm (taille des fils utilisés pour l'alimentation d'un PC). Pour le fer, prends impérativement du 12 voir 15W, pas plus, sinon y a de gros risques! Pour la soudure, prends la aussi la plus fine possible, c'est important! Moi j'utilise du 0.7mm... Bonne installation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 merci pour les réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 j'aurais quand meme penser qu'il aurait falu du 0.22 ququchose comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 T'as vu ça ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 bhen g eux du 0.75mm mais je trouve ca gros pour les pattes fin soit je pense que je prendrai un kit de montage avec comme ca j'aurai les fils qu'il fo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Si tu parles des pattes du bios, le 0.8 va parfaitement, j'ai monté avec ça et y a aucun problèmes, par contre, si tu as une V3 ou 4, pour les soudures de la partie DVD, si tu trouves plus petit, c'est effectivement mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant