Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Qu'est ce qu'une slide card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 En fait c'est une boite contenant un petit truc metallique pour utiliser la méthode cog (qui en fait force ton tiroir a s'ouvrir a l'insu de la ps2 donc qui permet de passer les backups) avec le cd swap magic qui est etudier pour passer tes backups avec le slide card ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 je suis désolé, je vais peut être te paraître stupide mais je n'ai absolument rien compris. je voudrait juste savoir comment ça mache, sur quoi ça agit, et qu'est ce que ça permet de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1057216549&cgifunction=form Rien ne vaut un bon ptit lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Salut, Une question : le fait d'utilise le "slide card" abime la console ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Oui car c'est n'est rien de plus que la méthode cog et donc tu forces le tiroir a chaques fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Merci snakeofevil Sans vouloir sortir du sujet, quelle serait la meilleure solution pour ne pas abimer la console ? (on met de coté la garantie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant