Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut, voilà, j'ai téléchargé un thème de bureau sur thèmexp.org. mais je voudrai l'installer sans passer par style xp, qui est payant. j'ai essayé d'extraire le fichier .zip dans windows\ressource\thème\, mais le thème ne s'affiche pas dans les propriété d'affichage. est ce possible de l'installer sans style xp? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 a ma connaissance, nan c'est pas possible car stylexp décrypte le theme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu peux t'en servir sans StyleXP si le theme telechargé possède un *.theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bah moi j'ai testé styleXP .... Ben j'ai fini par formatté Alors bon .... c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 lol pourquoi formaté ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui c'est vrai pq tu as reformatté ton ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Parce que j'ai changé des trucs qu'il fallait pas toucher Genre le logo de démarrage de windows ... Ya plein de trucs à la con que tu peux modifier , mais bon J'ai la vague impression qu'on peut pas revenir en arrière , donc réfléchi bien En meme temps , moi , le formatage , J'adore ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 En meme temps , moi , le formatage , J'adore ça on fais partie de la même famille alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant