Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 vends ps2v5 pucé Matrix infinity 1manete excellent etats 180 euros:elle lire tout media je chrech acheteur sur paris livrai main propre only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je suis interesse par ta ps2 a tu msn, si non essaye de t y iscrire pour qu ' on en discute mieu, au pire je te donne mon adresse kimous_4@hotmail.com au pire donne moi dessus ton no de tel pour en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merci je te contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Console vendu... desole pour l'autre ki es trop tard..domage..kikikikikiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant