Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 javai un pb sur mes spyware et adware et jvs remerci car jen ai plu mai mintenan c ma connection ki es tre lente ourtan chui en 512k jpensai ke sa venai de c saleté de spyware mai jen ai pa au debu ke je conecte mon ordi la connection es tre rapide mai apre 1 min de conection , sa rame trop !! si vs savez de koi sa vien ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 est ce que tu as plusieur pc? si oui sont t'il en réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ta pas remarqué si ta conexion est ralentie du fait que quelque chose te tire ta connexion (te pompe ta bande passante) ? j'espère que je suis clair lol mais si tu constate que ta connexion "travaille" beaucoup sans rien faire sur le pc, c'est un virus. sinon le mieux est de formater ton pc et réinstaller windows ps : je suis un peu chiant lol mais si tu pouvais faire un petit effort sur l'écriture ca serai pas mal lol enfin pour moi du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi, j'ai eu ce problème, mais quand le partage de connection internet était activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi aussi, mm chose que pour loic slt luca, dit qui est cette ravissante jeune femme dans ta signature??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ayumi Hamasaki, chanteuse Japonaise que j'adore ps : si tu veux des wallpapers d'elle : http://allff.free.fr/download/ayumi_wallpapers.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 on l avait dit masi je coirt que lpost a ete efacer a cause d un abruti. aller luca ballance le nom. a ben c bon jte conseilel de prendre les wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 t'écris toujour aussi bien bryce ca fais plaisir quesque j'ai moi en se moment a gazer tout le monde comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ro lalal ca arrive,tu me rate pas toi. j ecirt mal 1fois et tu me rate pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant