Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est qui qui fait tout bugger? edit:d'abord d'où tu sort? on ne t'a jamais vu ici et tout d'une fois tu viens faire des remarques désobligeantes si tu regarde bien la barre d'ancienneté, tu vera que je suis la depuis plus lomgtemp que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 loic qui débarque lol c'est tt_ricket avec son avatar tout en longueur. ps : ce topic devient inutile...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Slt Il y a pas moyen de supprimer son avatar ? Sinon "gars aux multiples pseudos"(je vais pas tous les nommer il doit en avoir 20) sache que tes "bugs"(je sais même pas si on peux appeller ça un bug) c'est de la merde. Bon je sais c'est difficille t'es rejeté,sans amis donc frusté mais t'es pas obligé de rejeter ça sur meta. Les punching-ball ça existe. Alors tu va gentiment arretter de nous faire pitié et tu va partir. Sinon on va devoir aller plus loin que le banissement. Sur ce... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 loic qui débarque lol et ouai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ppbrico / Max266 / jcxxx etc.... C'est un espèce de connard borné et totalitaire ( un genre de staline du swap ), il fou la merde partout ou il vas ( allchips / assentek / gamerz / divineo / meta etc.... ) Si on ajoute le fait que je suis légérement alergique à ce genre de type ( type qui n'accepte aucune argumentation ou aucune preuves et reste planté sur ses positions débiles ) Vous imaginez très bien ce que je pense de lui... En tout cas dans un sens je suis content qu'il montre enfin sa vrai nature à tous, au moins il n'embobinera pas les gens avec ses slogans anti-puces, anti-monteur, anti-cequejeconnaispas Chacun fais son choix sur des bases éprouvés et pas sur des paroles déjantés Maintenant je ne souhaite que son départ définitif de metagames qu'il foute la paix à tous les utilisateurs de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 t'inkiete ca va se régler Kaiser... pour meta en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c koi sdelire !!! on voit rien d'ecrit sur le forum !!!! c bizarre partout ou tontonricket passse , les forum trepasse !!!! nan c pa drole !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est trop lol a voir nan sans déconner, il se fais emmerder sur son propre forum, faut le faire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant