Aller au contenu

FORUM PS 2 BUG

Invité Invité

Messages recommandés

c'est qui qui fait tout bugger?

edit:

d'abord d'où tu sort? on ne t'a jamais vu ici et tout d'une fois tu viens faire des remarques désobligeantes  

si tu regarde bien la barre d'ancienneté, tu vera que je suis la depuis plus lomgtemp que toi

Slt

Il y a pas moyen de supprimer son avatar ?

Sinon "gars aux multiples pseudos"(je vais pas tous les nommer il doit en avoir 20) sache que tes "bugs"(je sais même pas si on peux appeller ça un bug) c'est de la merde.

Bon je sais c'est difficille t'es rejeté,sans amis donc frusté mais t'es pas obligé de rejeter ça sur meta.

Les punching-ball ça existe.

Alors tu va gentiment arretter de nous faire pitié et tu va partir.

Sinon on va devoir aller plus loin que le banissement.

Sur ce...

A+

ppbrico / Max266 / jcxxx etc....

C'est un espèce de connard borné et totalitaire ( un genre de staline du swap ), il fou la merde partout ou il vas ( allchips / assentek / gamerz / divineo / meta etc.... )

Si on ajoute le fait que je suis légérement alergique à ce genre de type ( type qui n'accepte aucune argumentation ou aucune preuves et reste planté sur ses positions débiles )

Vous imaginez très bien ce que je pense de lui...

En tout cas dans un sens je suis content qu'il montre enfin sa vrai nature à tous, au moins il n'embobinera pas les gens avec ses slogans anti-puces, anti-monteur, anti-cequejeconnaispas

Chacun fais son choix sur des bases éprouvés et pas sur des paroles déjantés

Maintenant je ne souhaite que son départ définitif de metagames qu'il foute la paix à tous les utilisateurs de ce forum

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M