Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai compris ce qu'il a fait ce con, il a un avatar presque invisible et tout en longueur, regardez http://home.tele2.be/archives/jc5e/avatar.jpg j vais pas le mettre en image pr pas faire deconner le post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 LOL mm das ton lien je le voit pas C'est vraiment un avatar invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui ! lol ya que moi pour trouver ca si dans le lien on le voit, le trait bleu en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 put* le con . qu'est ce qu'il a contre méta franchement? pourquoi il fait tout déconner? franchement, ce type n'arrètera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je pense plutot qu'il a fait des espaces car quand on clic dans la signature on voit le tiret mais c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 encore une bonen raison pour le bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 non non c pas des espaces je pense pas regarde http://allff.free.fr/images/grosboulet.JPG on distingue le trait bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ouai très juste!!!!!!!! Eyes of the tigers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 il a ete banni quand ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Luca t'es trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant