Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut, j ai l application sir32.exe qui n´ést pas detecter par le systeme et de ce fait aucun de mes programmes ne peut se lancer. je voulais reinstaller ce windows mais j aurais aimer savoir s il n y avait pas möyen de rattraper le coup. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pourquoi pas changer de windows pour mettre le xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 lol en faite c un trs vieux pc qui ne supporterai pas le xp. c pas le mien en plus, c celui de mom oncle, d autres propositions ou y vraiment rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je crois qu'un bon petit formattage s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pourquoi pas changer de windows pour mettre le xp?J'ai droit dit, j'ai droit???? Mais pourquoi ne pas passer à un UNIX en faite c un trs vieux pc qui ne supporterai pas le xp. No problemo avec quasiment tous les derniers UNIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'aurais pu te proposer une réstauration du systeme mais ca n'existe pas sous 98 donc la métode radical et efficace "le formatage" surtout si s'est un fichier systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Mais pourquoi ne pas passer à un UNIX c'est pas pour lui, c'est pour son oncle. donc de la aller lui demander d'installer unix, il ne va pas s'y retrouver le pauvre. comme l'a dit Xoedroz, tu peu tout réinstaller car c'est un fichier système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 SI tu veux pas perdre ce qu'il y a deja sur ton pc tu reinstalle par dessus. soit ca marche soit ca te fout une merde pas possible lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 lol c clair que mettre linux serait un peu chaud. j ai essaye de reinstaller le tout mais aucune application ne se lance , je peux juste aller sur le net. lorsque je met le cd win le menu se lqnce normalement mais des que je clic pour faire autre chose sa me demande le fichier sir.32.exe. le pis c est que c est une version allemande alors je t explique pas le bordel. par hasard c pas possible de dl ce fichier sur le net par ex et l inserer comme si de rien n etait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 démarre le avec une disquette de démarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant